Harpies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à vous

Aller en bas

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Message  TIATIA Lun 30 Mai - 12:25

Voilà je me présente : Laetitia j'ai 30 ans je viens d'avoir un petit bou qui a maintenant 2 mois mais cel ne m'empeche pas de continuer le paintball ! lol ! J'ai commencer a en faire de temps en temps il y a 3 ans grace à un ami qui m'a montrer ce petit sport bien sympa. J'ai voulu le faire decouvrir à mon tour a mon compagnon et on s'est rapproché d'un club sur mlhac de nontron (cppv : club paintball du perigord vert). Je n'y suis pas inscrite car je n'y suis aller que l'année derniere et etant enceinte j'ai pas trop eu l'ocaz d'y jouer. On compe moi et mon conjoint s'y inscrire dès septembre. Je suis malhereusement la seule fille !!! Pas beaucoup on le courage de se prendre des billes ! elles sont un peu chochotte quand meme roooo lol ! en tout cas moi j'adore et on y va toute les 2 semaines minimun car parfois c bien toute les semaine ca depend du petit bout a faire garder aussi. Merci vous pour m'accepter au seins de votre forum. à bientôt.

Profil :
lanceur MISSFIT (canada)
loader : evolution
bouteille : (air) pure energy 0.8 L - 3500 psi Smile
TIATIA
TIATIA

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : sat pancrace en dordogne

http://cppv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum